Bonjour à tous, Legend Of Valar est une confrérie Française qui se trouve sur le serveur Evernight. Nous recrutons toutes classes, confrérie PVP & PVE HL.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Souvenir (Cambrioleuse Niv. 105)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir

MessageSujet: Candidature de Souvenir (Cambrioleuse Niv. 105)   Jeu 9 Fév - 22:14

Salut à vous, les Légendes ! (il me fallait bien un moyen de vous nommer...)

Alors que j'arpentais le serveur Evernight depuis quelques semaines, revenant de près de deux ans d'absences, voilà que je tombe sur une annonce fort peu banale sur le canal Mondial, provenant de Slych, appelant ses compères français à partager les mille et une péripéties de la Terre du Milieu ensemble, baguette sous le bras. (Et je parle bien de pain, au cas où)

Tout de suite intéressé, je me suis empressé de le wisp, la discussion ayant définitivement susciter mon intérêt pour votre projet ! Voici donc une brève présentation de ma personne, point par point.

Mes personnages :

Souvenir, Humaine Cambrioleuse, niv. 105
Aucun reroll sur ce serveur à l'heure actuelle, mais j'envisage sérieusement, si j'ai le temps, d'up un Ménestrel et un Beornide.

Mon parcours sur Lotro :

Grand fan de l'univers de Tolkien depuis longtemps, dès que j'appris qu'un MMORPG sur la Terre du Milieu allait apparaître, je me suis empressé de l'acheter. Ce qui fait que je suis joueur de Lotro depuis 2007, soit les débuts du jeu.
Au départ, je jouais de manière régulière et très impliquée, mais plus les années passèrent, moins le jeu me faisait envie.

2012-2013 a marqué le début de grandes pauses, ce qui fait que j'ai pris un retard assez monstrueux sur les instances, le crafting, le stuff et j'en passe.
Mais me revoilà depuis quelques semaines sur le jeu, prêt à nouveau à en découdre. Je viens par ailleurs de passer niveau 105 avec ma cambrioleuse le jour même de cette candidature !

Notamment fan de PvP sur Lotro, j'affectionne largement aussi le PvE, même si j'avoue être beaucoup plus encouragé à arpenter cet aspect du jeu quand je peux être avec un groupe fixe, soudé et convivial.

Mais quoiqu'il en soit, j'aime les deux aspects du jeu, et je cherche pleinement à profiter de leur potentiel quand l'occasion se présente, étant grand fan d'instances, de raids, etc...

Mes motivations :

Alors bien que je trouve cette partie un peu évidente et répétitive en terme de réponses, je pense qu'il n'en est pas de même pour ceux qui liront ce topic, alors voici mes raisons.

Tout d'abord, j'adore le jeu en communauté. Ca peut paraître bête dit comme ça, mais beaucoup ont souvent tendance à oublier qu'un MMO c'est avant tout du jeu de groupe. Et jeu de groupe ne veut pas que dire "grouper 30 min pour rush une instance et se dire adieu", c'est aussi un engagement, une volonté de partager. Et quoi de mieux qu'une guilde pour garantir cela, n'est-ce pas.

Ensuite, quid de Legend of Valar ? Et bien, en plus d'y trouver une Confrérie française sur ce serveur, Slych m'a donné une description adéquate à mes attentes. De l'entraide, une ambiance conviviale, du PvE HL, et du PvP, autant dire que j'étais emballé par le projet ! Smile

Aussi, j'ai cru comprendre que la Confrérie possédait un serveur TeamSpeak. Là-dessus, aucun problème, je l'ai aussi et ce serait un plaisir que d'y venir, à côté des moments "obligatoires" comme les sessions de raids PvP/PvE organisées.
D'ailleurs, que ce soit TeamSpeak, Mumble ou Discord, ce n'est pas un problème. J'ai tout ce qu'il faut niveau vocal.

Mes attentes :

Alors oui, partie un peu osée, mais je me permets de l'aborder par nécessité.
Comme je le décrivais dans mon parcours, j'ai pris du retard ces dernières années, et je pense que nous pouvons tous avouer sans mal que Lotro possède BEAUCOUP d'éléments d'optimisation de personnage, ce qui peut vite larguer un joueur.

Je ne vous cache pas que je suis un peu à la ramasse. Là aussi, je viens d'arriver très récemment niveau max et j'aurais bien besoin de compagnons capables de me filer un coup de patte pour me guider sur le contenu de ces derniers patchs.

Détails :

N'étant pas friand à l'idée de dévoiler pleinement ma vie privée sur un forum, je préfèrerais en parler directement avec mes éventuels nouveaux "confrères", s'ils sont intéressés.

En revanche, en ce qui concerne l'aspect "gamer", je suis aussi sur d'autres jeux :

- World of Warcraft (MMORPG), là où j'ai filé après mes temps d'arrêts sur Lotro. J'y ai pu affûté mes sens de joueurs PvE HL auprès de nombreuses guildes. Le PvP m'était un peu secondaire par contre, là-bas. Je suis d'ailleurs toujours régulièrement dessus.
- Overwatch (FPS), jeu auquel je joue occasionnellement avec les amis pour le plaisir de ressentir la frustration de mes compères PvPistes/FPSistes (pour les connaisseurs et haters du personnage de Genji, vous me comprendrez... et détesterez. xD)
- Je joue aussi à quelques autres petits jeux à côté, plus rarement et moins connus en revanche.

Bon, évidemment, si je viens postuler ici, c'est que ma motivation Lotro est au rendez-vous. Et elle le serait d'autant plus avec une Confrérie. (Tentative d'augmenter mes chances d'entrée ? Pas du tout !)

Il me semble avoir fait le tour de mon cas.
Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas !

En espérant vous rejoindre et vous croiser en jeu !
Souvenir.

Dernière édition par Souvenir le Sam 11 Fév - 2:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slych
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Souvenir (Cambrioleuse Niv. 105)   Jeu 9 Fév - 22:33

Re Bonsoir Smile

Je trouve ta candidature très bien présenter ! je pense qu'il n y aura pas de soucis pour que tu nous rejoigne on va faire de notre mieux pour compléter tes attentes.

Slych Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofvalar.forumactif.com

Candidature de Souvenir (Cambrioleuse Niv. 105)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1